Candy des mers

Bonjour à tous !

Nous revoici, après de jolies vacances en Bretagne où il a fait un temps radieux (comme dans la plupart de la France en ce moment !).

J’avais mis dans ma valise mon top Candy jaune que vus avez déjà pu apercevoir sur Instagram.

 

IMG_6512

Les photos sont prises sur les vedettes qui emmènent à l’île de Bréhat, et sur l’île de Bréhat elle-même.

IMG_6553IMG_6554

IMG_6536

J’ai trouvé cette île magnifique parce que les voitures y sont interdites, on croise juste un tracteur de temps en temps, il y a des fleurs partout, et un calme incroyable. On y est allé deux fois tellement on a aimé. A chaque fois on a mangé dans un petit snack ravissant, on imagine pas quand on dit le mot snack mais c’était vraiment un coin plein de poésie.

IMG_6527

Avec en prime des délicieuses moules et des galettes au Nutella ! 😀

La deuxième fois, on avait même loué une petite carriole pour transporter Erin qui était ravie. J’aime beaucoup la tête de Milo avec sa petite casquette, mais il faut prendre la photo rapidement parce qu’il l’a vite enlevée !

IMG_6515

Quand on arrive ​​à l’île, le paysage est très différent selon la marée, le bateau nous dépose soit assez loin du début de l’île et on doit marcher assez longtemps sur un chemin incroyable qui est recouvert par la mer à marée haute. Si la marée est haute à l’arrivée, on arrive directement au bord de l’île.

Je trouve ça chouette de dépendre de la nature, on se rend compte que finalement c’est toujours elle qui décide. Il y a peu d’endroits où on se sent vraiment hors du temps, ça m’avait fait ça dans les quelques déserts que j’ai vu, de façon encore plus prononcée, mais Bréhat a vraiment une âme et je n’oublierai pas ces jolies journées.

 

IMG_6524IMG_6522

Quant au jersey utilisé, il vient d’atelier Moondust, j’ai complètement craqué dessus, malheureusement je crois qu’il est en rupture de stock mais il reviendra peut-être dans les rayons de la boutique en ligne ! La version de Candy que j’ai choisie est celle à encolure dégagée et avec des manches à volants au coude.

IMG_6585IMG_6590

A très bientôt pour de nouvelles aventures en Bretagne !

IMG_6546

 

16 réponses sur « Candy des mers »

  1. pascale

    Bréhat c’est le paradis ! je me souviens y avoir fait du vélo, et un hérisson qui cheminait m’avait lancé un regard furieux.. nous étions peut etre trop bruyants. Merci pour ces belles images.

    J'aime

  2. Sylvie

    Ah l’île de Brehat ! J’adore ! C’est là que j’ai connu les agapantes et depuis je les ai adoptées dans mon jardin. En plus, c’est une sensation de liberté que l’on éprouve sur cette île surtout s’il y a peu de monde. Pour les enfants, c’est top ! Bonnes vacances en Bretagne

    J'aime

  3. NICOLE TAVERNARI

    Bonjour Elsa. Magnifique photos. Milo a bien grandi et ressemble beaucoup à Erin . Le top candy est superbe. Merci de votre de vos partages ,de votre bonne humeur et de votre gaieté.

    J'aime

Allez laisse ton commentaire, ça fait plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s