Projets 2017

decoration-de-noel-exterieure-lumineuse-maison-noel-exterieur

Pour commencer, je vous souhaite une excellente année 2017, pleine de joie, de beaux projets, de merveilles et en pleine santé!

En 2017… Je veux vivre encore plus intensément! J’ai des idées, de l’énergie à revendre et je me sens pleine de reconnaissance. Que mes proches et moi soyons en bonne santé en ce début d’année, pour commencer.

kagtz9hos1e9icpoiytmng_thumb_1c078

Erin qui court pour que les pigeons s’envolent.

J’ai tellement d’idées de modèles, j’ai envie de patronner nuit et jour!

J’ai envie de refaire vivre ce blog, j’aime tant écrire et échanger avec vous!

ods5x88lrneoayytmdexvw_thumb_1c074

Le manteau de mini Yéti qui attend encore que je termine de coudre les boutons

(Bae Bae Lille Lam, Ottobre 6/16 doublé en polaire)

J’ai décidé de coudre toute la garde robe de ma petite chérie, de coudre plus pour mon amoureux.

Ma mère m’a même appris à tricoter, je débute doucement…

J’espère pouvoir vous montrer ici plein de jolies réalisations, tourner plein de podcasts et de tutos, réaliser d’autres ouvrages (broderie, doudous…).

Mes prévisions couture? J’ai eu envie de me fixer des objectifs mais je me rends compte que c’est trop, j’ai déjà beaucoup de projets pour Urban Fairy que je veux mener à bien avec rigueur (et quel plaisir en même temps!), alors pour mes autres réalisations, j’ai envie de souplesse, d’imprévu et de détente.

Il faudra tout de même que je pense à me coudre quelques pantalons et gilets, quelques hauts faciles à vivre, quelques pièces qui me font envie depuis longtemps comme la robe rouge Burda de créateur que je vous ai montrée dans un podcast, la veste qui a plein de zips (de Janet Pray), le Ginger jean qui attend avec ses tissus, des pyjamas (plein de pyjamas!!!! J’aime les coudre et les porter et des tissus attendent!), une combi Mccall’s et tout ce qui me vient à l’idée…

lnp54wnrroqd2g69qv6v6w_thumb_1c07b

Je vous souhaite de commencer cette année dans la douceur et la joie et je vous envoie plein de bisous!

 

 

53 thoughts on “Projets 2017

  1. Elsa

    Bonjour,

    Je viens de découvrir tes vidéos sur youtube et merci beaucoup !!! J’imagine le temps que cela doit te prendre donc merci de partager cela avec nous !! Je me mets doucement (mais sûrement) à la couture et pas facile de trouver des cours de couture aux bons créneaux et pas trop chers…Du coup pour l’instant j’essaye de regarder pas mal de vidéos ! Tu es très pédagogue donc merci !! car ce n’est pas toujours évident..
    à très bientôt !
    Elsa

    J'aime

  2. marie denise lasson

    Salut Elsa, merci pour tes podcasts qui me met du baume au coeur. Bonne année, plein de bonnes choses à toi ainsi qu’à ta petite famille! Continue à nous donner envie de coudre ou alors nous aider à nous remettre à coudre. Merci!

    J'aime

  3. L'aiguille d'Azur

    Je souhaite une très belle année 2017 Elsa !!! Qu’elle soit lumineuse et créative, comme toi !!! 🙂
    Je suis contente que tu reviennes du côté de WordPress.Ne fréquentant pas trop Instagram ou autres, j’avais un peu perdu le fil de tes projets et créations. Je trouve la combinaison Mac Calls superbe et je vais guetter tes posts et podcasts pour voir tes réalisations. Gros bisous !

    Aimé par 1 personne

      1. L'aiguille d'Azur

        Personnellement, je préfère un blog mais cela réclame plus de temps c’est certain. Instagram est sympa mais je finis toujours par atterrir sur le blog en fin de compte.
        Au fait, je fais un sondage car je veux m’acheter une nouvelle machine à coudre mais je ne sais pas quoi prendre. Quelle machine (mécanique, électronique, marque) as-tu et en es-tu contente (points forts – points faibles) ? Bises 🙂

        Aimé par 1 personne

  4. Mine

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Encore plus de bonne humeur, de fou rire , de fantaisies dans tes articles et tes podcasts qui illuminent la blogosphère.
    Longue vie à tes projets ! Et eplein d’encouragements pour les nouveaux et surtout pour ton site.
    Bisous . Mine.😘

    Aimé par 1 personne

  5. Cécile BILLAUX

    A mon tour de te souhaiter, Elsa, une super année pleine de créations, de nouveautés et que tu restes telle que tu es, tu nous charmes tant sur tes blogs! Bisous à toi et meilleurs voeux à ta famille. A très vite!

    Aimé par 1 personne

  6. nathaliehcoud

    Très bonne année à toi et à ta petite famille. Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes futurs projets, de la réussite et surtout, je te souhaite de toujours garder ta bonne humeur et ton énergie que nous aimons tant. Le manteau d’Erin est super chou ! Gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  7. maelivia

    Une très bonne année à toi et ta petite famille. Je sais qu’elle va être riche en créations couture et beaux projets. Erin et ton mari ont de la chance d’avoir une créatrice aussi talentueuse que toi pour approvisionner leur garde-robe. De mon côté, je vais bientôt m’attaquer à la blouse mélusine 😉 Je l’ai acheté avant les fêtes. Je n’ai pas encore eu le temps de l’imprimer, mais cela ne saurait tarder. Je montre dès que possible le résultat sur mon blog. Tous mes vœux pour 2017. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci, excellente année à toi aussi! Je suis sure qu’elle sera remplie de très jolies choses que tu crées! Tes filles aussi ont bien de la chance d’avoir une maman comme toi, avec ce que tu couds pour elles! J’ai vraiment hâte de voir ta version de Mélusine! Bisous!

      Aimé par 1 personne

  8. Mathilde ... au fil des heures

    Excellente année 2017 Elsa !!!! Je te souhaite plein de belles choses et j’ai vraiment hâte de voir tes futures réalisations, personnelles comme féeriques !!! Je suis impressionnée par tout ce que tu as accompli l’année dernière et je suis sure que cette nouvelle année sera pleine de belles surprises et de magnifiques créations !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci Mathilde! Ce qui est bien comme on fait chacune des articles c’est qu’on peut se souhaiter plusieurs fois la bonne année! 😉 Alors j’espère qu’elle sera géniale! Et encore plus productive! Enfin, tant qu’il y a la santé c’est le principal! J’ai déjà hâte de lire tous les beaux articles que tu nous prépares pour 2017!

      Aimé par 1 personne

  9. Marie

    Elle st adorable, ta petite fille.
    Belle année à toi et à ta petite famille ! Quel enthousiasme, quelle énergie dans ton billet ! Vivement toutes les jolies coutures que tu vas nous montrer, au cours de cette année (pour nous stimuler un peu…). Bises.

    Aimé par 1 personne

  10. Vivi

    Bonne année 2017 à toi et à ta petite famille.
    Continue à nous faire partager tes coutures qui nous donnent envie d’en réaliser. Tes podcasts sont toujours attendus avec impatience et ta bonne humeur, ta spontanéité, ton humour nous donnent la pêche.
    Je me demande comment tu arrive à gérer ton boulot, ta famille, ton blog, tes podcasts, ton site urban fairy. Tu prends du temps pour te reposer ?

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup! Je te souhaite à mon tour une très belle année 2017 pour toi et tous ceux que tu aimes, qu’elle soit remplie de bonheur!
      Pour ta question sur le temps… Je crois que pour me reposer… je couds un peu! 😀 Gros bisous

      J'aime

  11. Marjolaine

    Que de jolis projets à venir pour 2017 !! Déjà bravo pour la concrétisation de ton rêve avec le lancement d’Urban Fairy, tu peux vraiment être fière de toi !! Je te souhaite une très bonne année alors, encore plus positive, pleine de concrétisation et de bonheur 🙂 ! Et merci pour ta joie et ta pêche qui sont tellement contagieuses !

    Aimé par 1 personne

  12. Béatrice

    Elsa je ne te connais pas beaucoup mais j’ai tellement envie de te souhaiter de belles choses pour toi, ton amoureux et Erinette. Tu les mérites car tu mets tant de joie et de lumière dans tes podcasts. Tu me fais rire et j’attends le prochain épisode avec impatience.
    Crois moi je n’ai pas beaucoup de raison de rire alors tu illumines des moments de ma vie.
    Tu es profondément bonne, chaleureuse et généreuse. Tu aimes transmettre, tu partages et toi au moins tu portes tes vêtements pendant tes vidéos.
    Je te l’ai déjà dit tu me donnes envie de me dépasser même si je rame pour me sortir de ma torpeur.
    Alors, égoïstement, je me souhaite pour 2017, que tu continues à coudre, à patronner, à rire et à porter ton beau rouge à lèvres.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci, merci Béatrice pour ton gentil message. Que 2017 soit pour toi une belle année qui t’apporte la joie, l’apaisement, de la douceur et beaucoup de beaux moments. Je suis contente que mes podcasts te fassent rire, j’espère de tout coeur que tu riras de plus en plus et que ta vie prendra un tournant heureux. Garde le moral! Je te fais plein de gros bisous, à bientôt!

      J'aime

  13. PAQUIN

    Je ne sais plus où donner de la tête, tu as tant de sites !
    Pour gérer tout cela, il faut plusieurs têtes, NON ?
    Merci pour nous faire partager tous tes petits bonheurs et tes rêves qui se concrétisent souvent, Bravo !
    Belle année à toi et à tous ceux que tu aimes

    Aimé par 1 personne

  14. mamilou15

    Merci et très bonne année à toi à Erin et à ton amoureux. Que tes projets se réalisent et que le temps devienne pour toi (comme pour nous qui cousons tes patrons) élastique ! J’aime bien t’écouter et je vais coudre sous peu la Mélusine qu’il faudra que j’adapte un peu à ma morphologie ! Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup pour tes voeux! Quel beau souhait, que le temps devienne élastique!!! Je suis ravie que mes patrons te plaisent! J’ai hâte de voir ta mélusine si tu nous la montres! Gros bisous!

      J'aime

  15. Nabel

    Je te souhaite également une très bonne année 2017 ! Je vois que tu commences avec toujours autant d’enthousiasme et de bonne humeur, ça fait plaisir à voir et ça booste un max !
    J’ai reçu le patron du Ginger pour Noël et j’ai passé ma soirée hier à scotcher … quand j’ai eu terminé, je me suis rendu compte, que je n’avais scotché que la vue A ! Et comme je veux faire un mix des deux versions, je continue ce soir … (soupir … il faut ce qu’il faut …)

    Aimé par 1 personne

  16. pourcleo

    Rien que de te lire j’ai envie de refaire vivre mon blog créatif et ma pauvre petite boutique qui dort et faire de la couture et du tricot jour et nuit aussi !
    Mais il faut que j’attende encore un peu pour tenter de reprendre tout ça en même temps. En ce moment c’est tricot, j’ai mis quelques photos dur mon Instagram des cadeaux de Noel que j’ai trouvé plus sympa de faire avec mec petites mains pour toute la famille… et il m’en reste encore à finir… mère noel est en retard hihihi !
    En tous cas mille merci pour tes partages à tous niveaux, créations, Tutos, conseils, experiences, joie de vivre !
    La vie est un petit nuage sur lequel on se laisse simplement aller avec toi !
    Merci Elsa !
    Ca va être chouette 2017 avec toi encore !…
    Laurence alias DESHARMONY
    Pourcleo@free.fr

    Aimé par 1 personne

  17. Chatkikou

    Meilleurs vœux à toi aussi, à ton amoureux et à Erin. Que cette année t’apporte tout le bonheur possible et beaucoup d’inspiration dans tes créations.
    J’adore regarder tes podcasts. Tu as le don de communiquer ton énergie et ta joie de vivre 😊. Tu me fais souvent rire
    Je crois que si j’étais ton élève, j’adorerais les maths 😉.
    J’ai cousu ta robe Boann et je l’adore. Elle est confortable…Parfaite, quoi !
    J’attends avec impatience ton nouveau modèle.
    Gros bisous.
    Christine

    J'aime

  18. lebungalow

    Merci pour ton enthousiasme contagieux. J’espère qu’il y aura encore plein d’article de blog et de podcast pour nous rebooster du moral couture !! Yessss
    Je te souhaite plein de belles réalisations pour 2017 et plein de folies ! Elle est chou to mini en Yéti !!

    Aimé par 1 personne

Allez laisse ton commentaire, ça fait plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s