Podcast 6! Jupes 1001 perles et robe!

pod6
Me revoilà avec un sixième podcast!!! Cette semaine j’ai cousu deux jupes 1001 perles, une robe Burda que je voulais depuis un moment, j’ai commencé des cours de couture et je suis toujours aussi bavaaaaaaarde! 🙂

DSC00899

Voilà ma jupe version plis solaires, en jean pêche dont j’ai utilisé les deux côtés pour faire un contraste avec la ceinture et le fond de poche.

DSC00908

C’est le genre de jupe qu’on aime porter quand il fait chaud!!! Bien confortable au quotidien, un basique.

DSC00910

La ceinture dos utilise un élastique bien large qui lui apporte du confort et l’aide à reposer agréablement sur les hanches.

Erin ourlet

Et non! Je n’ai pas suivi les conseils de la prof et j’ai terminé la jupe hier soir à la machine!!! On est d’accord, un ourlet invisible aurait été plus joli.

DSC00903

La voilà en gros plan de devant…. et de dos:

DSC00902

Je la porte avec un tee shirt usé en jersey: Elise tee, au patron gratuit, que j’aime beaucoup.

DSC00907

C’est en fait la deuxième version que j’ai cousue. La première est la version A, toute simple:

P1160567

Avec un tissu au motif lapin qui attendait son patron.

Erin debout

Erin fait ses premiers pas!!!! ❤ ❤ ❤

P1160566

Comme d’habitude chez Ivanne.S, les explications détaillées sont au rendez-vous: on apprend toujours quelque chose avec ses patrons! 🙂

P1160568

Quelques détails de la jupe à plis solaires pour terminer:

DSC00911

L’intérieur de la ceinture dos: sympa l’astuce d’Ivanne.S de penser à assortir le fil de canette à la doublure!

DSC00912

La poche (il n’y a qu’une poche sur cette version) On voit que j’avais surpiqué la partie inférieure de la ceinture pour fixer les marges de couture lors du montage de la ceinture et que j’ai repiqué dessus pour fixer l’intérieur de la ceinture à la fin (oui je sais j’aurais du le faire à la main à points cachés…) donc la prochaine fois je ne surpique pas au départ pour ne faire qu’une surpiqure à cet endroit à la fin.

DSC00914

J’ai gansé la poche avec des petits citrons.

DSC00916

Et la ceinture dos côté endroit, même problème de surpiqure double mais l’effet smock est bien sympa!

Bon week-end, et bonne couture!!! 🙂

 

Publicités

53 thoughts on “Podcast 6! Jupes 1001 perles et robe!

  1. marion bcn

    Hola Elsa!

    Je m’appelle Marion et j’ai suivi mon mari à Barcelone avec mes deux enfants. Je suis instit et donc en dispo et j’ai beaucoup de temps!!!!! Ce qui fait que je me suis mise à la couture en plus du sport et de la musique. J’ADORE tes videos, je suis une nouvelle abonnée, c’est super bien expliqué et tout est très joli. Et tu me fais bien rire.
    Je rêve de me faire un tutu comme dans sex and the city. J’ai essayé 2 méthodes mais ce n’est pas concluant, je veux du volume!!!!. Sur un site burda russe j’ai trouvé une façon… mais bon c’est en russe et je n’ai pas tes compétences. Je pourrais te transmettre le lien?
    Ca va etre à fond la mode des tutus cet été et c’est hyper féminin avec des talons à la longueur midi. Tu pourrais nous faire un tuto ou une vidéo et qqs astuces pour coudre le tulle? Por favor…
    Muchas Gracias
    Hasta luego Guapa

    J'aime

  2. maelivia

    Ta jupe solaire est magnifique. Je me suis régalée devant ton podcast. J’ai posé le téléphone sur la table de couture et je l’ai zieuté pendant que je préparais des tissus. Bon, pour le tissu passé trop vite à la machine, je ne sais pas trop quoi te dire… À l’intérieur d’un sac, cela pourrait être pas mal : on ne le verrai plus 😘. Bon, je file voir les autres podcasts. Bises

    Aimé par 1 personne

  3. sbcreations

    Décidément on ne se lasse de découvrir tes podcasts, j’adore !!! Dans la foulée j’ai également regardé tes vidéos pédagogiques qui sont absolument parfaites pour les débutants, tout y est bien expliqué et présenté (ce n’est pas étonnant puisque tu es prof dans la vraie vie) !!! Ce qui est vraiment bien je trouve, c’est que tu as réussi, à travers tes vidéos, à démystifier le monde de la couture : tu as su démontrer que la couture est une activité passionnante qui est à la portée de tous et qu’en deux temps trois mouvements on pouvait se créer un petit coussin pour les aiguilles ! Je trouve ça très motivant et valorisant !

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup, ça me fait super plaisir car c’est ce que j’aimerais faire, montrer à mes copines qui n’osent pas s’y mettre et pourquoi pas à d’autres dans le même cas que ce n’est pas une secte obscure et inaccessible! 😀 J’avais fait un premier projet avec une amie, un tote bag, mais elle n’avait pas eu le temps de le finir et ça avait été frustrant du coup j’ai réfléchi à encore plus simple et plus rapide! 🙂 A bientôt! 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. L'aiguille d'Azur

    Toujours aussi sympas et drôles tes podcasts ! (merci d’égayer ma corvée de repassage 😉 ).
    Je trouve ta robe du Burda 2009 superbe et je vais guetter ton prochain post pour la voir portée. Moi aussi j’aime les Burdas, je trouve que les patrons taillent bien. Je choisis toujours ma taille du commerce et je n’ai pas besoin de modifier quoique ce soit, ça tombe impeccable.
    Il a l’air sympa ton cours de couture. Tu vas sûrement apprendre plein d’astuces très utiles. Personnellement, j’utilise le bâti pour les couture délicates et les épingles pour le reste.
    J’ai trouvé la minute historique très intéressante et j’ai été impressionnée par les talents d’actrice d’Erin !!! Elle est trognon…
    Vivement le prochain podcast ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci!!! Tu me fais penser qu’il faut que je la termine cette robe!!! Je suis à le fin de la bobine, je crains de la finir au milieu de l’ourlet hum hum. Allez je m’y mets aujourd’hui! 🙂 Ce serait trop dommage d’attendre encore 😀 Tu es la deuxième personne qui me dit que les burdas taillent bien, et plus encore disent que ca taille grand (on devrait faire un sondage 😉 ), mais peut-être que ça dépend, je crois avoir lu que tu es grande? Il faut que je fasse des photos j’ai plusieurs robes de retard sur le blog…
      Oui le cours de couture j’aime troooop! Je bois les paroles de la prof, et ce qui est bien c’est que chacune apporte son projet!
      J’ai hâte de voir ce que tu nous prépares ensuite sur ton blog, couture ou tricot? 🙂
      A bientôt! 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. L'aiguille d'Azur

        Oui, je pense que les tailles Burdas me conviennent parce que je suis grande (et potelée 😉 ).
        Je n’ai pas beaucoup le temps de coudre en ce moment parce que mon fiston est en terminale et, depuis plusieurs mois, je passe mon temps libre à chercher des formations, remplir des dossiers, faire des demandes de logement, etc… Cela dit, j’ai commandé plein de tissus chez Cousette et Bennytex (avant qu’il n’y ait plus rien 😉 ) et j’ai une to-sew list longue comme le bras. J’ai beaucoup aimé ta version de Fran en viscose (je la trouve parfaite pour l’été quand il fait une chaleur étouffante) alors j’ai commandé de jolies viscoses. Dès que j’aurais un peu plus de temps, je réaliserai tous ces projets et je ferai revivre mon blog qui agonise…
        En attendant, je regarde tes créations ! 😉
        A bientôt 🙂

        Aimé par 1 personne

        1. Elsa

          Tu as bien raison chouchoute le le pauvre, avec le Bac bientôt et tous ces changements!!!!! La couture peut bien attendre! Et puis acheter des tissus et imaginer des modèles, c’est de la couture aussi, et une partie bien sympathique!!! 😘

          Aimé par 1 personne

  5. Corinne

    Coucou ,
    Sixième podcast au top ! Vivement le prochain . Je ne m’en lasse pas …..C’est plein d’énergie , de gentillesse et de partage …. Tu es une belle personne … Que ça fait du bien ! Ma préférence va à la jupe aux petits lapins et j’aime beaucoup le haut que tu portes sur le podcast .Est -ce toi qui l’a cousu ? Comme toi , j’adore feuilleter mes burdas … Je passe des soirées entières a sélectionner ce que j’aimerais coudre mais j’attends un peu avant de m’y remettre car j’ai pris beaucoup de poids ces derniers mois …J’ai fait ces dernières semaines un stock de tissus ….. impressionnant !!! (Coupons st Pierre et Bennytex rapport qualité prix imbattable ) . Les yeux de ta petite sont magnifiques … J’ai surement l’âge d’être ta mère …. J’ai 3 grands garçons et 3 petits-enfants 4 ans / 3 ans et 2 ans …..Du bonheur en barre !!!!!
    Bises et Belle semaine de couture .

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci Corinne, ton commentaire m’a vraiment touchée. 🙂 Oui j’ai cousu le haut, c’est le patron Coppélia de Papercut patterns, j’en ai déjà deux exemplaires et j’ai envie d’en coudre d’autres! 🙂 Super ton stock de tissus! A ta place changement de poids ou pas j’attaquerai directement! 😉 Le plaisir de coudre sera là et c’est le plus important! Et puis, ajuster des habits trop grands par la suite c’est assez simple… 🙂
      3 petits-enfants! Ca doit être superbe, mes parents sont ravis avec ma petite! 🙂
      Bises

      J'aime

  6. Nabel

    Très sympa encore ce podcast ! J’ai regardé la vidéo avant de lire l’article et je me demandais si tu avais eu le courage de terminer ta jupe à la main. J’ai lu la réponse et je te comprends complètement !

    Aimé par 1 personne

  7. anne-françoise

    Bonsoir, encore un super moment en ta compagnie cet après-midi alors que je décousais une ceinture mal montée… J’en viendrais presque à rater exprès! Tes jupes sont très jolies, mais j’avoue être une fan de toujours de Burda, et la robe que tu nous as montrée est tellement belle! Pourquoi n’ai-je pas la collection complète?
    Prendre une taille en moins est devenu un réflexe, tout comme raccourcir les bras. Il m’arrive encore de pratiquer la bouclette sur des tissus qui ne marquent pas, ou de bâtir les endroits difficiles, ou ceux qui souvent se retrouvent sinon avec un décalage de quelques millimètres, ce qui m’agace au plus haut point!
    Coudre 1 Burda par semaine: sacré défi, j’ai hâte de voir le résultat! (avec ta puce qui marche, ça ajoute encore au challenge…)
    Vivement le prochain podcast, bonne semaine!

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup!!!! 🙂 tu as vu que sur le site Burdastyle.fr ou .com (plus de choix sur .com je crois) on peut acheter plein de patrons si on les a loupés? Malheureusement ça ne remonte pas très loin…
      Oui raccourcir les bras, maintenant que tu le dis, je devrais le faire systématiquement! Merci pour l’astuce!
      Moi aussi les décalages m’agacent! 😉
      Oui c’est un sacré défi, mais sur une période courte, tu couds environ un modèle par mois non? c’est super aussi!!!
      A bientôt, bises 🙂

      J'aime

  8. Mathilde ... au fil des heures

    Mais quel plaisir de voir tes podcasts à chaque fois !!! Ça devient vraiment mon petit moment bonne humeur et partage du week-end !! A chaque fois, il y a plein de jolies découvertes, c’est un bonheur !!!
    Clairement, j’adore « la minute historique » !! Je pense, qu’avec SF, vous devriez réfléchir à un jingle pour introduire cette rubrique !!!! 😀 !! Je trouve ça hyper intéressant !!!
    Et sinon, j’ai trop rigolé face à tes « aventures » du cours de couture !!! J’avoue, au début, je bâtissais !! Ensuite, je me suis rendue compte qu’avec une ou deux épingles bien placées … j’allais beaucoup plus vite … donc j’ai un peu laissé tombé !!! 😀 !! Par contre, ce point de bouclette pour marquer le patron, c’est pas mal du tout je trouve !!! Il faudra que je tente !!!
    Et sinon, j’adore ta 1001 perle solaire !!! Elle est magnifique et elle rend vraiment super super super bien dans cette couleur !! Un vrai coup de lumière, c’est joli !!!
    Et bravo pour ton défi Burda, ça promet d’être aussi intéressant que celui de l’année dernière, j’ai hâte de voir tout ça !!! 😀 !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci Mathilde! Je voulais te répondre plus tôt mais Erin est un peu malade (de la fièvre mais ça va déjà mieux). Merci pour ton commentaire!!! On va mettre un jingle pour la minute historique (ou découverte, j’ai une autre idée pour samedi, teasing héhé 😉 ) elle est super ton idée!!! 🙂
      Pour bâtir je sui bien d’accord avec toi, quelques épingles et hop, mais je crois que je vais quand-même le faire pour ce qui se voit si c’est décalé d’un mm, par exemple les coutures côté à aligner, les zip… C’est compliqué de trouver le bon équilibre entre vitesse et précision, pour toi tout est précis mais moi je m’emballe vite alors je me dis que ce serait bien que je me force à bâtir certaines pièces! 🙂 Enfin, je dis ça, et arrivée au moment en question je ne suis pas sure de préférer la solution « épingles » 😀
      Je suis trop contente pour Burda, il m’avait bien manqué!!! Du coup je le vois sous l’angle d passage à l’action et pas de la simple lecture et ça me plait!! 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Mathilde ... au fil des heures

        Oh … pauvre petite puce !! J’espère qu’elle va vite se remettre complètement … c’est pas drôle la fièvre …
        J’ai troooop hâte de voir ce que vous allez inventer pour la prochaine minute historique !!!! 😀 !!! J’adore ce petit point info, ou les livres que tu présentes !!!! 😀 !!!
        Et ça m’a fait réfléchir aussi ce que tu as expliqué sur le bâti et tout … et je me dis la même chose … parfois, il faut vraiment que je prenne le temps de bâtir … au moins certaines pièces pour que ça se place vraiment super bien !!! C’est vraiment génial ces cours de couture dis donc !!!! Et ça remet la couture dans un autre contexte, un vrai partage de savoir-faire, c’est vraiment vraiment top !!! J’ai hâte que tu nous racontes la suite !!! 😀 !!!
        Et pour Burda et les patrons indépendants, j’ai un peu le même parcours en fait, démarrage au Burda, découverte des indépendants … accro aux indépendants … et enfin retour par petites touches vers Burda pour certaines pièces !!! Ce défi, ça va vraiment être super bien !!!!

        Aimé par 1 personne

        1. Elsa

          Oui la pauvre… En contrepartie ça me fait deux jours de plus avec elle à la maison, mais peu de temps libre malgré tout.
          Hihi le « point info couture » je retiens le nom! 😀 Oui parce que si tout se passe bien, cette semaine ce ne sera pas vraiment de l’histoire (je suis ton padawane du teasing 😀 )
          Oui pour les cours de couture je suis troooooop contente, ça s’arrête pendant les grandes vacances mais il y a encore quelques séances d’ici là, j’ai hâte d’apprendre de nouvelles choses! 🙂 Je vais faire exprès d’arriver avec un projet en cours à un moment crucial 😀 Enfin, je vais essayer! 🙂
          Oui on a le même parcours pour les patrons 😉 Et ton commentaire m’a fait y réfléchir, je me rend compte que je saute moins sur tous les nouveaux patrons indépendants, et tant mieux! Mes choix sont plus rationnels, ou pour le plaisir, mais moins compulsifs. Et il y a tant de merveilles chez Burda… 🙂

          Aimé par 1 personne

          1. Mathilde ... au fil des heures

            Hihihi, j’imagine qu’avec Erin qui se remet, ça doit être bien la course !!!
            Et vive le teasing de podcast, je suis impatiente de voir ce que vous allez inventer, je suis sûre que ça sera super !!!!
            Et c’est vrai que des cours de couture, c’est vraiment top, ça (re)donne les bonnes bases et ça pousse à s’améliorer, et ça, ça fait toujours du bien !!! Surtout que, de ce que tu as raconté, j’ai trouvé que tu avais vu beaucoup de choses pendant ce premier cours, donc ça donne vraiment envie d’y retourner !!!
            Et c’est très très vrai ce que tu dis sur les patrons indépendants !!! Je suis toujours pressée de les voir, mais je sélectionne beaucoup plus après !!! Ça devient aussi plus raisonné chez moi !!! Et ça fait du bien !!! Surtout que oui, les magazines sont pleins de jolies pièces à coudre aussi … et les journées ne font toujours que 24h … quelle arnaque !!!!!! 😉 !!!

            Aimé par 1 personne

  9. cabanealaska

    Superbes tes 2 jupes 1001perles ! Celle aux lapins est lumineuse et bonne idée pour la solaire d’avoir utilisé les 2 côtés du tissu !
    J’ai hâte de voir ta robe burda finie et portée, elle a l’air magnifique ! Parfois cela vaut le coup d’attendre… 7 ans ! :D)
    Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

  10. particules

    Elle est trop jolie ta version couleur pêche ! je vais faire celle avec les plis au milieu, mais j’attends mon encre ! ^_^ j’adore l’effet et la couleur de ton jean. C’est vrai qu’on n’exploite pas le jean comme il faudrait….
    En tout cas tes deux jupes sont toutes mignonnes !

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci!!! 🙂 ah j’espère que ton encre arrivera vite! 🙂 Ca doit être frustrant! Moi j’attends demain de pouvoir aller acheter du papier de soie ou de la bâche, donc je comprends 😉

      J'aime

  11. leskatblog

    J’aime vraiment cette jupe et ses multiples déclinaisons ! Comme il faut peu de tissus c’est tentant ! Et puis ta présentation de la ceinture élastique large me donne envie d’essayer cette technique.
    Encore un podcast de folie bien sympathique et motivant 😉. Merci pour ce moment. Bonne couture et défi burda !

    Aimé par 1 personne

  12. gaelleseg

    Merci pour tes podcasts, je les ai regardés un peu dans le désordre du coup je t’écris sous le dernier vu. Donc merci pour ta bonne humeur, ton naturel, ton escalade de table, ton ballon de gym qui m’ont bien fait marré, tes incrustations de musique !! Bref c’est sympa et je passe toujours un bon moment. Comme toi et beaucoup d’autres je suppose, j’ai craqué sur la/les jupe/s d’Ivanne Soufflet, versions A et B dont les tissus sont en stock et il faut que je trouve de l’uni pour la version solaire. Merci aussi pour les conseils (notamment le coup des fils de fronces que tu as lu chez Ivanne Soufflet je crois) déjà testé et c’est vrai que c’est super rapide ! Bonne couture et bon défi borda !

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci pour ton commentaire qui me touche! Je suis contente que le coup du ballon t’ait fait rire 😄 Tu as un blog où on peut aller voir tes versions? 🙂 Oui c’est sympa de pouvoir utiliser nos tissus en stock… J’ai vu la version à plis solaires sur de l’imprimé pas trop imposant sur instagram et c’était sympa… Mais comme toi je l’imagine mieux en uni.
      Bonne couture, à bientôt! 🙂

      J'aime

  13. Mademoiselle M.

    Aaaah moi je dis que ton défi burda est super! Ça me fera plaisir de voir tes réalisations par ce que je trouve qu on voit trop peu de modèles du magazine en vrai ; avec le succès des patrons inde, on dirait que c’est la honte de coudre du burda… Bon ok, les explications sont souvent (hum toujours) alambiquées mais je suis tellement fan de leurs modèles! D ailleurs, je me réjouis comme toi de la sortie du numéro de ce mois il a l air canon! Sinon tes coutures sont très jolies. Je n en reviens pas de ta productivité : en une semaine, tu couds plus que moi en plusieurs mois!!! Et avec un bébé en plus, omg mais comment fais tu?! Donne moi ton secret!!! Bon weekend!

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Oh super merci! Ca m’encourage pour le défi Burda!!! Comme toi je trouve que le magazine a beaucoup de potentiel et qu’on voit peu de modèles… Je tente l’aventure! 😀 Je te donnerai bien la recette mais je ne sais pas… Je crois que je suis naturellement à fond, il faut que je fasse plein de trucs 😀 Et j’ai éteint la télé 😉 Et puis rassure toi, tout le monde dit qu’avec un bébé on n’a plus le temps je trouve qu’au contraire ça force à s’organiser… donc je fais plus de choses depuis qu’Erin est née! 😉 Bisous

      Aimé par 1 personne

  14. Atelier de Claire

    Avant de filer regarder ton nouveau podcast (que je guette maintenant chaque semaine avec impatience !), déjà bravo pour tes nouvelles jupes 1001 perles ! J’en suis seulement au stade du scotchage du patron qui m’a pris une soirée entière à imprimer !!! On n’a pas le même rendement ah ahhh !
    J’adore notamment ta version aux petits lapins, qui finalement fait super classe, malgré le tissu à motifs 🙂
    Bravo à ta pitchounette pour ses 1ers pas, elle est trop craquante ! Et j’étais pliée de rire avec la photo et le com sur l’ourlet ! Cela dit, un ourlet machine sur du jean, ça ne me choque pas du tout.
    Bon WE, et à bientôt pour la suite de tes aventures couturesques ! (Au fait, grâce à toi, j’ai acquis le livre sur les « 12 Couturières qui ont changé l’histoire » … et dans la foulée, j’ai aussi commandé son jumeau sur les 12 couturiers 😉 )
    Bises,
    Claire

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Oh super, tu as de la bonne lecture 😉 Il faudra que je lise le jumeau aussi! 🙂
      C’est vrai qu’un ourlet machine, pourquoi pas, mais c’est la prof de couture qui m’avait fait culpabiliser 😀 Je suis d’accord avec toi pour les lapins, curieusement ça ne fait pas enfantin.
      Bon courage pour ta jupe… Je n’ai imprimé que les pages dont j’avais besoin…. C’est peut-être pour ça…
      J’espère que le podcast t’a plu 🙂 Bisous

      J'aime

  15. Isabelle Ollard

    Bonjour ma jolie Elsa. J’espère que tu vas bien aujourd’hui. Je vois qu’Erin à fait ses premiers pas. Quel bonheur ! Il va te falloir avoir l’oeil sur elle en permanence. Et oui, c’est qu’ils vont vite les tous petits à expérimenter les choses dés qu’ils marchent. Lol ! Très jolies tes jupes mais la pêche est très originale je trouve avec ses plis devant. Ce soir je regarde ton 6eme pod cast. J’adore. Et puis tu passes tellement bien à la caméra. Tu es si belle. Enfin moi je te trouve belle. Lol ! C’est sûr la caméra t’adore. Passe un bon samedi avec ta petite famille. Bisous Elsa.

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Coucou Isabelle, j’espère que tu vas bien!!! Merci pour ton commentaire! 🙂 C’est sur qu’il va falloir garder sans cesse un oeil sur Erin… Mais c’était déjà le cas donc ça va. elle fonce à 4 pattes aussi! 🙂
      C’est très gentil….
      Gros gros bisous 😘

      J'aime

  16. Mine

    Oh! J’adore tes 2 versions de jupes ! Trop canon !
    Il pleut chez nous ça fait plaisir de voir du soleil chez toi ! 😊 du coup week end à la maison et je me suis jetée sur ton podcast . Encore génial !
    C’est super tes cours de couture . Je suis du genre pas confiance en moi et je bâtis tout à la main mais c’est vrai que je suis une vraie tortue en couture . Quand je vois tout ce que tu fais … Et ton défi un Burda par semaine ! Wouah ! T’inquiètes sur le bord de ton podcast je te courage : allez Elsa!
    N’oublie pas de bien t’ hydrater ….c’est important pour l’endurance !😊 Bon je vois que tu as déjà trouver ta boisson, le thé .
    Merci aussi pour la minute historique. J’adore apprendre des trucs comme ça. C’est vraiment super !
    Bon week end à toi ! Bises ! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci!!!!! Waouh tu bâtis tout, quel courage!!! 🙂
      J’aime beaucoup tes encouragements, merci!!! J’aime trop « sur le bord de ton podcast »! 😉 Je m’imagine un peu dans une grande piscine en train de nager (coudre) le plus vite possible!!! 😀
      Très bon week-end à toi aussi! Bises 😘

      J'aime

Allez laisse ton commentaire, ça fait plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s