Deuxième podcast! (Et une Moneta cerises)

Ca y est j’ai enregistré un deuxième podcast! J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, j’espère que vous allez l’apprécier!!!

Je voulais aussi vous montrer ma Moneta de printemps, pleine de cerises.

20160414_153357

Je sais que ce modèle est ultra connu sur la blogosphère et j’avais acheté le patron il y a un moment. Je l’ai enfin cousue!

20160414_153149.jpg

C’est un bonheur de porter cette robe qui est au maximum du confort!!!

20160414_152947

Les ourlets (bas, manche et aussi l’encolure!) sont tout simplement surjeté, puis pliés et cousus à l’aiguille double! J’avais un peu peur du résultat mais en fait c’est nickel!

Il y a un élastique qui fronce la taille. La réalisation ne m’a pas posé de problèmes, à la surjeteuse, le montage est bien rapide…

20160414_153140

Le tissu est un jersey à motif cerises commandé chez Butinette. J’ai raccourci la jupe de 5 cm et il m’en reste encore pas mal…

Les manches 3/4 sont idéales pour la saison, cette robe est ma participation au défi de Thread and Needles pour la robe de saison du printemps. Le thème était: « ne te découvre pas d’un fil ».

20160414_153522

J’en profite pour vous montrer le petit pantalon de poussinette, je vous en parle plus en détail dans la vidéo.

20160414_153824

Il est fait avec un patron maison, il a de petites poches passepoilées.

20160414_153932

Le jean vient de Ma petite mercerie, le passepoil de Petit pan.

20160414_153940

C’était un chouette moment au parc!

20160414_154052.jpg

A bientôt, je vous souhaite un très bon week-end et je vous fais plein de bisous! 🙂 ❤

Publicités

60 thoughts on “Deuxième podcast! (Et une Moneta cerises)

  1. Ping: Deux robes rouges! – sur les montagnes russes

  2. Ping: Podcast 8 en short! – sur les montagnes russes

  3. anne-françoise

    J’ai découvert tes podcasts dernièrement, et j’en suis au deuxième: je me les garde précieusement pour les moments couture un peu casse-pied, comme les ourlets ou quand il faut défaire au découd-vite une longue couture…
    Au moins cela devient de bons moments grâce à toi! Et cerise sur le gâteau, je sais enfin à quoi ressemblent les fameux marchés au tissu des pubs burda! Bon week-end, plein de soleil et de couture!

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir! 🙂 En ce moment j’en fait un par semaine alors j’espère t’aider à faire passer d’autres moments de coutures moins agréables!
      Ce marché au tissu… Ca a toujours été un mystère pour moi, le genre d’événement auquel on ne va jamais… alors j’étais comme un gamine!
      Bon week-end à toi aussi! Bonne couture! 🙂

      J'aime

  4. Elia

    Ça y est!! J’ai enfin tout vu!!! Et tout lu!! Et ben d’abord, Bravo!!! C’est vraiment super tes vidéos! C’est frais, vivant, interactif, c’est sympa de t’entendre et de te voir bouger… Tu m’as fait beaucoup rire, j’ai passé un bon moment à t’écouter 😀 J’aime beaucoup toutes tes des digressions, ta vision des choses, et tes apartés boulots/ maison/ bébé. Et c’est rigolo de te découvrir comme ça, dans ton monde et ta vie… Et surtout de réaliser qu’on a vraiment beaucoup de choses en commun, comme les montagnes russes des émotions, une certaine manière de voir et penser la vie, et de le couture aussi… 🙂 Bref, j’adore tes podcasts, c’est génial, continue!!
    Et aussi, tes cousettes sont super, et je valide tous tes projets!! On risque d’avoir au moins une Stockholm en commun 😉
    Portez-vous bien tous les trois 🙂
    Bises et bon mercredi

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Oh merci, ça me touche beaucoup!!!! Et je suis contente d’apprendre qu’on a beaucoup en commun (on l’avait peut-être déjà senti 😉 ), comme les montagnes russes , la vision des choses… 🙂 Ca me fait plaisir que tu aies ri et que tu aimes les digressions! J’espère que les prochains te plairont aussi… J’aime beaucoup ce moyen de partage, je trouve que les possibilités sont vraiment immenses et ça m’amuse beaucoup!
      Je me demande comment sera ta Stockholm… 🙂
      Bonne fin de semaine, porte toi bien aussi ainsi que ta famille! 🙂
      Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Elia

        On l’avait très certainement déjà senti 😉 le pouvoir des atomes crochus!! J’espère vraiment que tu continueras, mais apparemment, c’est déjà en cours!!! Pour la Stockholm, je sais juste que je vais la coudre… certainement de l’uni pour changer un peu 🙂
        Bisous

        Aimé par 1 personne

  5. L'aiguille d'Azur

    Ta Moneta est très jolie ! J’aime beaucoup le motif du tissu qui ressort encore mieux à côté des fleurs (le photographe est top) 🙂 J’ai le patron depuis l’année dernière moi aussi mais je ne l’ai pas encore utilisé. Tu dis que tu as cousu des ourlets simples à l’aiguille double (à la machine donc ?). Est-ce que les coutures tiennent bien quand tu étires ? J’ai essayé une fois mais elles craquaient (j’avais peut-être une mauvaise qualité de fil…).
    Je surkiffe le jean d’Erin !!! Elle aussi apparemment… 😉
    Je n’ai pas encore eu le temps de regarder ton podcast mais je vais le faire aujourd’hui ! Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup!!! Oui les ourlets tiennent étonnamment bien (surjet du bord puis aiguille double sur le repli), sauf si tu tires l’encolure jusqu’à la taille… hum hum… Ce qu’à fait Erin pour boire 😀 Et là il y a eu un petit crac! Mais sinon ça marche bien! Après je trouve que c’est plus dur que ce soit très propre parce qu’il faut vraiment piquer droit à l’aiguille double, le moindre écart se voit. Mais ca devrait aller pour toi! 🙂

      Aimé par 1 personne

  6. Atelier de Claire

    Bonsoir Elsa, j’admire depuis un moment tes superbes réalisations sur T&N, et j’ai découvert ton blog et tes podcasts tout récemment. J’ai adoré ! Je suis fan de tes podcasts, pleins d’enthousiasme et de dynamisme ! Je les ai regardés jusqu’au bout et j’avais une furieuse envie de coudre à la fin !!! J’ai souri en voyant ta collection de revues et de tissus … je me suis bien reconnue dans plusieurs situations et j’ai carrément hâte de visionner tes prochains épisodes ! 🙂
    Ta robe Moneta est sublime et ce tissu vraiment ravissant, sans parler de la choupette dans son joli petit pantalon, trop craquante !
    Le marché aux tissus, j’en rêve aussi, à cause de mes Burda et de leurs pubs ! Mais j’habite vraiment trop loin pour y aller … donc merci de nous avoir fait découvrir cette mine de trésors !
    A bientôt, bises,
    Claire

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Bonjour Claire, je suis ravie que les premiers podcasts t’aient plu et qu’ils t’aient donné envie de coudre! 🙂 Quelle belle activité à partager! 🙂
      Pour les revues et les tissus… Je n’en ai montré qu’une toute petite partie! 😀 Mais la suite vient 😉
      C’est vrai que Burda nous fait rêver avec ses pubs… Peut-être qu’un jour tu seras dans le nord, l’est où la Belgique et que tu pourras y aller!
      A bientôt!
      Bises et bonne semaine 🙂

      J'aime

  7. Mine

    Tout d’abord un GRAND merci pour ce second podcast ! Il donne vraiment la pêche et l’envie de tout faire ! Je suis comme toi un peu  » montagnes russes » et aussi enthousiaste qu’ une gamine quand ça me plait !!! 😊
    Oui, oui je vais guetter le prochain la semaine prochaine et les suivantes !
    Quelle joli partage que cette ballade en famille au marché des tissus . Je ne connaissais pas mais rien que de voir jai la tête qui tourne …
    J’admire ta robe et les petites cerises sont vraiment toutes fraîches pour la saison , tu es splendide dedans .
    La dernière fois tu m’avais scotchée avec ton tissu léopard zèbre , chouette mais tu as raison je pense pour ne pas faire un modèle too much !
    Tes futurs projets sont très alléchants et je suis curieuse et impatiente de voir tes réalisations.
    Encore merci, tu es une parenthèse de bonheur que je prends le temps de savourer avec une tasse de café et un ouvrage. 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci, ton commentaire me fait très plaisir et m’encourage à continuer!!! 🙂 C’est super agréable de voir qu’on est nombreuses à déborder d’enthousiasme pour la couture, si en plus tu es aussi sur des montagnes russes, on se comprend! 🙂 On dirait que la couture est idéale pour réveiller ce côté exalté en nous! 🙂
      Ce tissu zèbre est étonnant, j’hésite à le couper aujourd’hui… 😉 J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va donner une fois cousu!
      Une tasse de café, un ouvrage, un podcast… jolie combinaison! J’espère que les prochains épisodes te plairont!
      Bonne semaine! 🙂

      J'aime

  8. stordigot

    Ah, j’adore tes podcasts, tu es vraiment débordante d’énergie ! 🙂
    Quand j’ai vu que tu avais été au marché du tissu à courtrai, j’ai cru que tu étais Belge et qu’il y avait peut-être une chance qu’on se croise donc j’ai filé dans ton « à-propos » et j’ai vu que tu étais Française.. mais bon, l’un n’empêche pas l’autre, on ne sait jamais 😉
    Ton tissu sweat est splendide et j’aaaaaaaaaaadore le tissu fleuri que tu portes ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci!!! Je suis de Lille, il y a des chances qu’on se croise quand-même! Courtrai c’est tout près! 🙂
      Ah on est du même avis pour le tissu sweat! Du coup je vais mettre pas mal de temps à le couper, il faut que je trouve le bon patron!!!
      A bientôt! 🙂

      J'aime

  9. cabanealaska

    Encore un bon moment passé avec toi ! J’ai bien ri au moment de la balle ! J’espère que tu nous feras un podcast spécial pour nous présenter ta tenue de sport en situation réelle avec ta balle !!!
    Bravo pour toutes tes cousettes ! Et non, il n’y avait pas que toi qui n’avais pas cousu une Moneta !
    Tu me tentes avec ton livre aux 200 robes déjà présenté la dernière fois. C’est le fait qu’il soit tout en anglais qui me fait hésiter. J’aime beaucoup ta robe à fleurs !!!
    Parmi les patrons que tu as présenté, il y en a un que je m’apprête à coudre !
    Bonne soirée et bonne semaine ! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup!! 🙂 Alors ça, c’est une super idée, je ferai ce podcast sportif en situation!!! 😀 Donc il faut que j’apprenne à m’en servir! 😀
      Alors tu n’a pas encore succombé non plus!!! 😉 En tous cas j’ai remarqué que tu aimais bien coudre du jersey… Alors peut-être te laisseras-tu tenter?
      Je te comprends pour le livre, il n’est pas simple à lire… En même temps tu peux trouver toutes les techniques dans d’autres livres et te servir des patrons! 😉 Je sais qu’il y en a un autre, « Boundless style » qui est un peu sur le même principe, et qui va peut-être être traduit en français… (j’ai lu ça sur le blog le fil à coudre d’Anna)
      Je me demande si c’est le pantalon que tu t’apprêtes à coudre ou la robe… J’aurai la surprise!
      Bonne semaine à toi aussi! 🙂

      J'aime

  10. maelivia

    Cette robe est sublime! Quel joli choix de tissu (n’écoutes pas ton homme!). J’adore celui que tu as utilisé pour la robe du podcast. Et quelle chance d’avoir été dans un endroit comme le marché aux tissu de Courtrai. C’est le temple de la déperdition pour les couturières. J’utilise de temps en temps des fil de la marque DMC et j’en suis assez contente. Tu as fait une bonne affaire. Bon courage pour ton rythme soutenu (couture, articles, podcasts…) En tout cas, je me régale à chaque fois 😉 Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci!!! Ton commentaire m’a fait super plaisir! Je crois qu’un rythme soutenu me fait du bien…
      Bon avec le travail je vais devoir me calmer un peu quand-même.
      Et merci aussi pour ton retour sur les fils DMC, pour ce que j’en ai vu c’est vrai qu’ils ont l’air pas mal…
      Ah ces tissus, c’est incroyables comme ils nous font rêver… 😉
      Bisous, bonne semaine 🙂

      Aimé par 1 personne

  11. Vivino

    Bravo pour ta spontanéité, ta jovialité et ton enthousiasme. Tu nous donne envie de faire mille projets de couture et j’aime la présentation de livres et magazines. J’ai découvert fashion style et feuillète-les, je les préfère aux Burdas et Fait-main dont je trouve les explications hyper compliquées pour quelqu’un qui n’a pas une longue expérience en couture. J’aimerais me procurer des patrons et livres en anglais mais j’ai peur de ne pas pouvoir déchiffrer les explications, qu’en penses-tu ?
    Enfin continue de nous faire des podcasts, j’adore les visionner.

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci! 🙂 Ca me fait très plaisir que cet enthousiasme de couture soit contagieux! 🙂 Et merci pour les encouragements, j’espère bien continuer! 🙂
      J’ai acheté quelques fashion style, c’est vrai que les modèles proposés sont bien sympas! Il faut que j’en couse un à l’occasion! Le seul hic c’est qu’ils sont pour une stature encore plus grande que Burda je crois… Et je ne suis pas si grande… 😉 Bon après on peut bien sur adapter. Tu as déjà cousu un de leur modèle?
      Pour l’anglais, ca dépend de ton niveau… Tu peux trouver des lexiques de couture anglais-français bien faits sur le web. Et si tu connais les montages en couture, tu peux aussi zapper les explications… Pour les tailles c’est souvent en inches et yards mais google a un convertisseur! Enfin pour des patrons comme ceux de Seamwork, il y a un schéma pour chaque étape alors ça aide!
      A bientôt j’espère! 🙂

      J'aime

  12. sarahcoutureblog

    j’adore tes podcasts t’es une fille hyper expressive c’est fun de te regarder. t’as inclus des vlogs j’aime bien aussi, là où tu étais au marché du tissu. dis moi, tu montes tes videos avec quel logiciel? je trouve que c’est du bon boulot. au plaisir et belles realisations!

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci Sarah! 🙂 Ca me fait trop plaisir que tu aimes!
      Ce n’est pas pas moi qui monte les videos, c’est SF, et il utilise Sony Vegas. J’ai beaucoup de chance qu’il sache faire! 🙂
      Belles coutures à toi aussi! 🙂

      Aimé par 1 personne

  13. amandinexenopus

    Il n’est jamais trop tard pour coudre un truc qui a déjà été vu un million de fois sur la blogo ! Le problème c’est qu’on a toujours plus de projets sur la to do list que de temps pour coudre !
    En tout cas cette Moneta à cerises est sublime !Très printanière aussi (c’est de saison^^) et au passage je te piquerai bien tes chaussures^^
    Un gros bisous à la pousinette (tu es sûre qu’on peut pas avoir le même modèle en magasin ???)

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Haha c’est clair je dois être la 10 000ème version! 😀 En même temps à force d’en voir je me dis qu’il y a peut-être une raison pour que tout le monde la couse… Et en effet c’est un genre de pyjama vintage! 🙂
      Je transmettrai le bisou à poussinette 🙂 , elle fait sa nuit là (enfin j’espère). Je suis désolée j’ai eu un modèle unique! 😉
      C’est vrai qu’on a toujours plus de temps que de projets, alors j’essaie d’accélérer encore 😀

      J'aime

  14. Mathilde ... au fil des heures

    Waow !!! Cette robe est magnifique !!! Décidément, j’adore ce tissu avec ces jolies cerises !!! Ça rend vraiment super bien !!! Et ça va carrément bien avec le patron de Moneta !!! Et finalement, ta version me prouve qu’on peut encore la voir sans s’en lasser !! Un très chouette modèle !!! C’est pas mal aussi cette méthode d’ourlet, un surjet et un passage à l’aiguille double !!!! Ça permet de varier les plaisirs en tout cas !!! 😉 !!
    Et le pantalon d’Erin est vraiment trop trop chou !!! C’est une super idée de le lui avoir fait, et on voit bien qu’elle a aussi bien profité de son passage au parc !!! 😉 !!! C’est canon !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci! C’est gentil pour Moneta parce que c’est tout sauf original! 😉 Mais elle est d’une simplicité efficace je trouve. Maintenant c’est malin j’ai hâte de manger de belles cerises à cause de ce tissu! 😉
      Pour l’ourlet, en ce moment j’essaie de tout tenter avec le jersey pour mieux le maitriser! Mais j’ai toujours en tête ton ourlet ultra efficace qui ne nécessite pas d’enfiler la machine alors que la surjeteuse est prête! 🙂
      Oui Erin a aimé le parc, elle a parcouru presque 100m, après elle a drolement bien dormi! 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Mathilde ... au fil des heures

        Hihihi, mais à partir du moment où c’est toi qui la fait … elle est forcément originale puisque unique !!!! Et elle est vraiment très jolie, ces cerises, c’est vraiment un beau motif !!!
        C’est toujours sympa de pouvoir tester de nouvelles techniques de coutures !!! Et savoir ce qu’on préfère ou pas, ou ce qui convient mieux à tel ou tel type de tissu !!! 😀 !!
        Mais waow !!! Comme ça avait l’air canon le marché du tissu !!! C’est fou !!! Je trouve que tu as encore été bien calme par rapport à tout ce qu’il y avait !!!! 😉 !!!! « Lieu de perdition », c’est la définition parfaite !!!!
        Ta robe est vraiment canon !!! C’est super d’avoir pu choisir tous les détails de A à Z … et bravo pour le déchiffrage de planche !!! Et pour les douze pinces !!!!!
        J’ai tellement ri au passage du « un tissu que je n’ai peut-être pas et qu’il faudra que j’aille acheter » !!!! Belle excuse !! 😀 !!!
        Et le pantalon d’Erin est vraiment trognon, c’est trop chouette de le lui avoir fait avec des exercices de maths !!!
        Et … moi, je trouve ça top que tu nous parles de tes « problèmes » existentiels de couture !!! C’est une bonne manière d’évacuer !!!! Et j’adore ton concept du sport, il faut que je me couse une tenue avant d’y aller, c’est top !!!
        Non mais ce concept de licorne !!! J’adore !!! Rien que pour ça, ça valait le coup de le prendre ce magasine !!!! 😀 !!!
        Vivement le prochain épisode !!!!!

        Aimé par 1 personne

        1. Elsa

          Hihi, en effet je trouve que j’ai été hyper raisonnable au marché du tissu! Je n’en revenais pas! Bon je crois bien que j’avais évacué mon envie de compulsion précédemment aux coupons de Saint-Pierre 😉
          Oh la licorne elle est vraiment trop mignonne! On s’en coudrait presque une en peluche!!! 😉
          Merci pour ton commentaire, il m’a fait très plaisir! Je suis contente que tu aies relevé les 12 pinces, j’ai trouvé ça inédit! Je n’ai jamais mis autant de pinces sur un seul vêtement!
          C’est vrai que le marché aux tissus était terrible, en même temps j’imagine qu’à Paris il doit y avoir l’embarras du choix!!! Si j’ai bien compris il y a pas mal de magasins dans le même coin, la tentation doit être immense! Lieu de perdition aussi! 😀
          Une nouvelle technique, c’est toujours bon à prendre… Quel plaisir d’apprendre dans un domaine qu’on aime! C’est ce qui est génial avec la couture, il y a toujours de nouvelles notions à maîtriser!
          Bonne soirée et bonne semaine! 🙂

          Aimé par 1 personne

          1. Mathilde ... au fil des heures

            C’est pas mal de pouvoir évacuer ses compulsions … en craquant avant !!!! 😉 !! Mais je comprends bien le concept, je fonctionne aussi un peu comme ça, des overdoses par moment et du plus calme après !!! 😀 !! Et oui, à Paris, il y a un quartier avec plein de boutique, le « Marché St-Pierre » !! Tout est très tentant, mais au bout d’un moment, on fini par avoir ses petites habitudes dans les boutiques !!! 😀 !!!
            Non mais 12 pinces, c’est vraiment énorme !! De mémoire, je crois que sur la Seda, il y en a 8, et déjà, je trouvais que ça faisait beaucoup !!! Bon, en soi, ça n’est pas dur à faire, mais n’empêche !! Alors, 12, oui, c’est impressionnant !!!
            Et oui, ce qui est vraiment chouette avec la couture, c’est qu’on peut toujours avancer et progresser !!! Et ça, ça fait du bien dans la tête !!! Et en plus, on peut voir les progrès d’une pièce à l’autre !!!!
            Bonne semaine à toi aussi !!!

            Aimé par 1 personne

            1. Elsa

              Ha tu as bien raconté ce qu’il se passe avec les tissus… Du coup parfois je me demande si c’est la peine de lutter, vu qu’après on craque de plus belle! 😀
              C’est vrai que les pinces ça n’est ni long ni difficile… Mais le nombre m’a tout de même étonné! Cette Seda… Elle me tente bien , ta version était magnifique, je la coudrais bien à l’occasion… Enfin, l’histoire de la to sew list… 🙂

              Aimé par 1 personne

              1. Mathilde ... au fil des heures

                A mon avis, c’est un équilibre fragile à trouver … quand la pile de tissus penche au point de tomber, il faut arrêter !!! Sans rire, il faut se faire plaisir sans se frustrer, mais savoir un peu ce qu’on va faire de chaque tissu … mais c’est plus facile à dire qu’à faire !!!! 😉 !!
                Et oui, la Seda est vraiment chouette à faire, elle avance « presque » toute seule une fois que les pinces sont faites !!!! 😀 !!

                Aimé par 1 personne

                1. Elsa

                  Bien d’accord! C’est un mélange subtil! Mais en se faisant confiance les choses se font d’elles mêmes… 😉
                  Oh la Seda me donne encore plus envie! En tous cas j’ai envie de coudre bientôt un patron de Pauline Alice, ça fait longtemps! 🙂

                  Aimé par 1 personne

  15. cocotte2908

    Bravo tout est très joli ! Mais surtout j’adore ta moneta, elle est juste trop elle dans ce tissu !
    J’ai écouté avec plaisir ton podcast tout en cousant (pas encore vu le premier), c’était très agréable et tu m’as fait bien rire plusieurs fois et je vois que j’ai souvent le même avis que toi c’est marrant !
    Passe un bon

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup! Ca me fait super plaisir que le podcast t’ait plu, et je suis très contente de t’avoir fait rire!
      C’est super qu’on ait souvent le même avis 🙂 j’avais déjà remarqué qu’on aimait souvent les mêmes patrons 😉
      Je te souhaite un très bon week-end aussi! 🙂

      Aimé par 2 people

  16. sbcreationscouture

    Merci pour avoir pris l’initiative de nous proposer des podcasts spécifiques à la couture, c’est un véritable enchantement que de t’écouter et de découvrir que finalement nous sommes nombreuses à être passionnées par cette activité ! Ton entousiasme est très communicatif, ça me donne envie là tout de suite de me lever de mon canapé et d’aller coudre ! J’ai reçu le burda hier et je suis tombée en extase sur la veste en suedine ! Bravo encore pour tes podcasts, j’ai hâte de t’écouter à nouveau !

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci beaucoup pour ton commentaire! Ca me fait super plaisir et m’encourage à continuer, et je suis vraiment ravie que mon enthousiasme soit contagieux!!! En plus j’aime beaucoup ton blog, j’ai appris des techniques en lisant tes articles.
      La veste a l’air très belle… Burda n’est toujours pas en kiosque chez moi, du coup tu m’as donné envie de m’abonner…
      Bon week-end! 🙂

      J'aime

  17. isabelle

    Coucou jolie Elsa. Très sympa ce pod cast. Et puis c’est cool de t’entendre parler et de te voir. J’ai déjà vues tes chansons mais là c’est très réussi. Bravo à SF qui tient la caméra. Et le marché aux tissus. La caverne d’Ali Baba pour toi. Lol ! Tu es vraiment très belle tu sais. Et ta petite robe cerise. Trop belle et comme elle te va bien. Tu es trop douée. Bravo. Le pantalon d’Erin est trop chou. Passez un bon week-end avec du soleil j’espère. Pas comme ici. Remarque, il ne fait pas froid du tout, au contraire. À marcher, il fait bon. Gros bisous ma belle Elsa. Isa.

    Aimé par 1 personne

    1. Elsa

      Merci Isabelle! Ca me touche que tu aies regardé le podcast! Merci pour tes commentaires! Oui le marché au tissus est une véritable caverne d’Ali baba!!! J’espère que le soleil va bientôt revenir chez toi 🙂
      Gros bisous

      J'aime

  18. gaelle

    Comme d’habitude, superbe ! Et je trouve que les cheveux relevés ça te va bien aussi. Je regarderai ton podcast dans une quinzaine de jours, les vacances ont démarré et j’ai comme qui dirait l’impression que je vais avoir un peu moins de temps que d’habitude.. Bon we !

    Aimé par 1 personne

Allez laisse ton commentaire, ça fait plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s