Quelques séries que j’ai aimées

Shameless-First-Season J’en ai vu bien d’autres, que de temps perdu, ou pas, il faut bien décompresser… Et on enchaine les épisodes, car c’est si facile de tout trouver sur internet… Il y a eu les grands classiques, parmi lesquels de bonnes séries, mais dont je me suis parfois lassée (comme Walking dead, au bout d’un moment je n’en pouvais plus des « aaaaaa bouaaaa bouaaaa » je suis un zombie à la chair en putréfaction, j’avance en traînant ma jambe droite, je suis trop dégueuuuuuuu). en voilà quelques unes, pour des dimanches paresseux:

Shameless (version américaine)

tumblr_static_tumblr_static_7h1bulozn604k8g8og0kk0cww_1280 oui parce qu’il y a aussi la version anglaise, bizarre. C’est la décadence totale comme l’indique le titre « sans honte », c’est l’histoire d’une famille où ils sont tous plus déglingués les uns que les autres. J’aime bien le petit frère, Karl, une tête brulée, et Lip l’intelligent. Série de bonne qualité!

Nurse Jackie

d0i3 On reste dans l’addiction -et la qualité-. C’est l’histoire d’une infirmière accro aux médocs (dur dur). Excellent le personnage de Coop, et les mimiques de Zoé.

2 broke girls

img-allshows-2-broke-girls Une comédie bien plaisante: la paumée qui croit que son échec est inévitable, l’ex riche précieuse et qui l’assume, le mini asiate, la pulpeuse polonaise de mauvais goût… Tout est too much et l’ensemble est très réussi, mais il faut se farcir les rires (au cas où tu saches pas où rire) et le jingle qui tape sur le système (tin, tin!!!!!).

Publicités

Allez laisse ton commentaire, ça fait plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s